Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2012

Ascrapmoi77 se déplace chez vous !!

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux que ça intéresse, Ascrapmoi77 se déplace pour vous faire découvrir le scrap dans tout le sud Seine et Marne et le nord de l'Yonne.

Les ateliers découvertes se déroulent sur 3 heures, de 14h à 17H en semaine ou le week end.

Les ateliers sont de 15 euros par pers, matériel fourni sauf matériel de base. Les ateliers démarrent avec un minimum de 4 pers et maximun 8 pers.

N'hésitez pas nous contacter sur ascrapmoi77@gmail.com pour tous renseignements nous serons ravies de vous faire découvrir notre passion.

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"si tu ne vas pas au scrap, le scrap vient à toi"... j'espère que ça va fonctionner !!! Vive le domicile :o)
P
tres bonne idée;jespère que vous aurez des retours<br /> <br /> <br /> <br /> J'en parle aux copines dès lundi
Publicité