Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2012

page terminée

Bonjour chére scrappeuse et visiteur du jour,

Je viens vous faire un petit coucou aujourd'hui pour vous montrer ma page terminée !!

Bah oui car faire une page et animer un atelier n'est pas évident, il était intéressant de pouvoir guider nos scrappeuses lors de l'atelier donc j'ai commencé avec elle une page afin d'illustrer mes propos et papotages (orientation du papier, choix des couleurs et superposition en autre)

Donc la version avant-après !!

Vous pouvez évidement retrouver les créas de nos chères participantes à l'atelier dans l'album "atelier du 28 janvier" .

IMG_0465DSCN0566

En espérant pouvoir vous croiser bientôt dans l'un de nos ateliers ou il y règne une ambiance super conviviale !!

A très bientot

Carine et Delphine pour Ascrapmoi77

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité