Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2012

Atelier du 3 mars 2012

Bonjour à vous en ce dimanche !!

Hier avait lieu notre dernier atelier. Au programme un mini avec un tuto de Nathalie Chauchadis (pasunblogdescrap.canablog.com) pour {entreARTistes}magazine numéro 115 printemps 2012

Nous devions travailler 1  sur le mini et 2  y insérer la déco grâce à l'utilisation des tampons et des encres.

De plus, nous avons eu le plaisir d'accueillir une nouvelle adhérente : Françoise qui scrappe depuis 3 ans.

Bon j'arrête le blabla place à quelques photos.

Comme pour le dernier atelier vous pourrez retrouver l'album de cet atelier à votre gauche !!

DSCN1378DSCN1382DSCN1395DSCN1390DSCN1381

Nous préparons pour demain un message pour les prochains ateliers et leurs programmes !!

Alors à demain !

Amicalement scrap !

Carine et Delphine pour Ascrapmoi77

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité