Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2012

A qui le tour ?? Jenny

Bonjour aujourd"hui un petit mot pour vous faire partager la créa de Jennifer. Le dernier mini album de l'atelier du 3 mars dernier.

Pour rappel notre prochain atelier aura lieu demain samedi 17 mars avec thème libre et le samedi 14 avril  avec un essai de combo.

Bon d'accord j'arrête le blabla et je vous montre la réalisation de Jennifer : On sent bien que la famille s'est bien amusée a faire ses photos et que la maman a bien vu le potentiel des photos !! non ??

Jenny7Jenny4Jenny9

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waouh, ma première publication !!! en espérant qu'il en ai plein d'autres... :o)
P
Belle créa... On reconnait bien les couleurs de Jenny<br /> <br /> Très belle photo avec de merveilleux sourires
Publicité