Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2012

Crop du 28 avril

Bonjour à vous chères Scrappeuses,

Le 28 avril aura lieu notre 2ème Crop ( la 1 ère avait eu lieu en décembre pour Caraktersrap).

Elle se tiendra à Vernou la Celle sur seine de 9h30 à 17h30. Un petit déjeuner vous sera offert pour réveiller votre créativité !.

Le repas du midi sera partagé autour de vos "spécialités" maisons.

Nous avons prévu de vous faire réaliser le "livre de Noël" de Manou que vous pouvez retrouver ici.

Afin de joindre l'utile à l'agréable et d'essayer de suivre la mode scrappesque, nous avons choisi  le thème : Vintage (très en vogue dans le monde du scrap en ce moment).

Pour cette journée nous fournissons le matériel : papier, déco, ruban, embellissements.

Le prix est de 25 euros pour les adhérentes ( majoré de 15 euros pour les non adhérentes).

Vous aurez besoin :

- du matériel de base,

- d'une quinzaine de photos noir et blanc, ou sépia ou photos anciennes,

Si vous souhaitez amener des choses personnelles n'hésitez pas.

Les inscriptions sont à confirmer pour le 21 avril au plus tard, sur le mail de l'association.

Pour vous donner quelques idées sur le style Vintage c'est :

vieux rose, marron clair, beige

ruban ou dentelle,

 photos anciennes ou sépia ou noir et blanc

Carte postale ancienne,

Bref je vous laisse faire vos recherches vous verrez le sujet est vaste.

Pour illustrer mon style Vintage je vous propose un mini que j'ai réalisé avec un autre tuto (celui de France Lawton) :

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité