Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 392
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2012

Atelier du 12 mai en image

Bonjour,

Comme promis, voici les photos de notre atelier du 12 mai.

Au programme réalisation d'un mini album enveloppes, destructuré et utilisation de la Blint it.

Place aux images :

DSCN2652DSCN2654

DSCN2655

La suite des photos sont dans la colonne de gauche comme d'habitude

Nous vous donnons rendez vous le 9 juin pour notre prochain atelier qui aura pour thème : une carte chevalet et la création d'un sac cadeau. Celui ci aura lieu à Champagne de 14h30 à 17h30

Pour celles qui souhaitent y participer merci de confirmer votre inscription sur le blog de l'association avant le 1er juin: ascrapmoi77@gmail.com.

Pour celles qui nous ont deja confirmé pas besoin d'envoyer de mail.

A bientôt

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !<br /> <br /> es-tu loin de Montargis? j'organise une crop le 1er juillet, si ça te tente !<br /> <br /> bizzz
Publicité