Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2012

Fête des Mères

Bonjour,

Un petit post de fin de semaine c'est bien aussi. Bon en fait un post pour préparer la fête des Mamans !!

Et oui la semaine prochaine c'est la fête des mères.

Alors nous voulions vous proposer des idées de cadeaux fait main. Ca vous tente ?

Alors on commence avec le marque page pour les mamans lectrices.

Possibilité de mettre un petit mot sur le marque page.

(inspi Esprit scrap n°26 par Nathalie Beauvoir)

DSCN2751  DSCN2752

Le tag à mettre sur un mini chevalet (sur la table de nuit ça change du petit cadre !!) , possibilité de mettre une photo (inspiration Esprit scrap n°20)

DSCN2753  DSCN2754

L'éternelle boite de lait. A remplir de douceurs. Ou le panier suivant la quantité                            douceurs  (idée trouvé  dans un mag de scrap )

DSCN2755  DSCN2757

Et pour célébrer un anniversaire (autant pour les enfants que pour une occasion particulière) la gâteau !

A remplir de bonbons ou bien à offrir seule avec un petit mot doux, un tit chèque...

DSCN2759

Voilà, n'hésitez pas à venir partager vos cadeaux de fête des mamans et des papas (car elle arrive après !!)

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrit n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour vous tenir au courant des ateliers ou bien de notre actualité !!

Bonne fin de semaine et à très bientot

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beucoup l'idée des boites
J
J'aime bien l'idée du marque page pour ma maman lectrice... à tenter !!!<br /> <br /> Merci les filles :)
Publicité