Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 278
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2012

A qui le tour ??

Bon pour terminer la semaine, c'est Karine qui s'est lancée pour réaliser la page combo et voici sa créa !!

DSCN2950

 

P1100864

Bon je ne sais pas vous mais moi j'aime beaucoup et Karine a bien respecté le combo !!

Alors merci Karine d'avoir joué le jeu !!

Rendez vous lundi pour les photos de notre crop qui se déroulera samedi dans la joie et la bonne humeur

(et un peu de soleil c'est trop demandé ou pas ...)

Bon we en scrap bien entendu !

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie page... j'aime bien les coins de la page ainsi que la farandole de boutons !!!
Publicité