Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 août 2012

Challenge estival partie 3 - Ma participation

Coucou chères scrappeuses,

Bon c'est pas le tout de vous faire travailler mais il faut aussi donner l'exemple non !!

Donc voici ma participation pour le challenge estival partie 3 : Le combo.

Enfin plutot les combos puisque je n'avais pas réussi a me décider !!

Voici le 1er

77596519_p

 

et ma page :

DSCN3506

Alors comme disais Jenny il y avait du rouge (et oui ma couleur préféré) mais j'ai été un peu a contre courant puisque j'ai préféré le orange et le jaune et seulement quelques touches de rouge !!! ca change

Pour le 2eme combo rendez vous lundi !!

Bon we et bon scrap à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout simplement magnifique, j'adore comme dirais jen. les photos sont belles ainsi que la mise en page.
J
attention Carine tu commences à dériver sur mes couleurs préférées... orange power !!! Magnifique création autant sur la déco que sur les photos :)
Publicité