Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2012

Joyeux anniversaireeeeeeeee Julie

Bonjour,

Aujourd"hui journée spéciale pour notre Miss Julie. Notre chère adhérente fête son anniversaireeeeeeeeeee !!!!

Elle a du recevoir ceci de notre part :

DSCN3959  DSCN3960

 

Vous êtes adhérentes ou allez le devenir, alors guettez votre boite aux lettres.....

Encore un tres bon anniversaire JULIE !!

A demain pour le résultat de la dictée héhé !!

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire julie.
J
J'ai eu le plaisir de la découvrir dans ma boîte ce matin!! Elle a dû arriver hier mais je n'ai plus ouvert ma boîte aux lettres depuis deux jours pour recevoir mes cartes d'anniversaire le bon jour ^^! <br /> <br /> Elle est encore plus belle en vrai!! <br /> <br /> Un énorme merci à vous, ça m'a fait très plaisir! <br /> <br /> Est-il possible de savoir comment vous avez fait les petites fleurs???<br /> <br /> Gros bisoux à vous, vous êtes géniales!!<br /> <br /> Julie<br /> <br /> Ju
J
Un super géniallissime anniversaire à Julie :)<br /> <br /> oh la la j'ai hâte que ce soit le mien pour avoir une belle surprise au courrier... une très belle attention de la part de nos scrappeuses préférées<br /> <br /> ;)
Publicité