Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2012

Premier défi - Dictée de page - Ma participation

Bonjour,

Ca y est c'est la fin de semaine. Pour rappel, demain nous serons au forum !!

Bon en attendant je vous montre ma réalisation pour la dictée Toga :

DSCN3948

Bon je dois dire que j'apprehendais un peu car c'était ma 1ere dictée mais bon comme la déco était libre ça laisse la liberté de rajouter quelques élements. Il y a juste l'élément en haut ou je n'ai pas suivi la consigne mais bon....

Et vous, vous avez réussi ??

Pour info aussi Kali qui fait partie de la DT Toga, habite Provins et dont vous trouverez le site ici : http://chezkali.canalblog.com/ , se propose de venir animer un atelier au sein de notre Association !! Cool hein. Donc on va organiser ça pour le printemps. Nous vous tiendrons au courant.

Bon en attendant j'attends vos réalisations. Meme si celle ci arrivent apres la date. C'est juste un petit challenge sans conséquence donc pas de pression !

N'oubliez pas la semaine prochaine nous vous donnerons les modalités pour l'atelier du 29 septembre

(ouuuuuuuh qu'on a hate de vous revoir !!)

A bientot

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super !! et moi ma petite visite au forum des association m'aura boosté ... j'ai fais ma page aussi ... je vous l'envoie par mail ? <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
J
bah moi ça donne pas ça au niveau des placements de papier... comme quoi on a chacune notre propre interprétation ! J'aime beaucoup les couleurs pétillantes et le carré tout en transparence :)
Publicité