Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

Notre 1er atelier de la saison

Bonjour en ce dimanche !!

Hier avait lieu notre 1er atelier de la saison !! Et quel bonheur de reprendre le chemin des animations de ces ateliers.

Nous avons inauguré notre nouvelle salle !

Nous étions prêtes de chez prête, nos valisettes bouclées, nos papiers préparés, la déco parées....Bon d'accord on avait oubliée 2-3 bricoles mais le principal était là.

Promis nous allons prendre nos marques.

Hier nous avions prévu la réalisation d'un page en suivant un sketch (trouvé dans Histoire de page) histoire de se remettre en jambe scrappesque, et pour les nouvelles et novices d'attaquer doucement !

Cette année, nous  avons le bonheur d'avoir doublé le nombre d'adhérentes (quelle pression, il va falloir assurer !!)

Nous retrouvons les anciennes :

- Karine D

- Jenny

- Julie

- Françoise

- Joelle

Et des petites nouvelles : (présentes hier)

- Frédérique

- Karine C

- Nathalie

- Fabienne

Nous allons aussi avoir un groupe de choc le mercredi soir :

- Séverine

- Monique

- Sarah

Certaines d'entre vous doivent encore nous rejoindre mais nous vous en dirons plus le 14 octobre.

 

Juste un petit mot concernant le créneau du mercredi soir. Parfois, Carine assurera seule les ateliers du mercredi soir, les places seront donc limitées. En dehors de l'équipe de choc (pour qui le créneau a été ouvert) nous serons obligées de limiter les places à 8 pers.

Mais selon la nature du projet le nombre pourrait être revu.

Pour celles qui se sont déja inscrites pour le mercredi 24 (en remplacement du 13 octobre) pas de soucis. Il ne restera du coup qu'une seule place.

 

Maintenant place aux photos !!

Comme d'habitude vous pourrez retrouver l'ensemble des photos dans la galerie à gauche

 

DSCN4174 DSCN4176

 

DSCN4177 DSCN4180

DSCN4197

 

A bientôt

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette début dans une ambiance studieuse et très sympa !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de partager ses moments avec vous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine C
J
Super reprise les filles, j'ai hâte de m'atteler au mini (j'ai déjà mes 20 photos de prêtes !!!)<br /> <br /> Salle très sympa tout en rondeurs et où la bonne humeur sera toujours de la partie :)
L
un atelier très sympathique
Publicité