Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2012

Et si on préparait notre prochain atelier ? suite

Bonjour,

comme convenu voici la suite de notre série "et si on préparait notre prochain atelier."

Aujourd'hui technique de tâches !! (source - magazine Histoire de Pages).

Je vous laisse étudier tout cela !!

 

DSCN4093 DSCN4095 DSCN4096 DSCN4097

 DSCN4098DSCN4099DSCN4100

 DSCN4101 DSCN4102DSCN4103

Les techniques de taches et d'encrage peuvent être utilisées sur tous les supports et sont multiples. N'hésitez pas si le temps vous le permet de visiter des sites Mixed Media (type http://www.lencreetlimage.com/). Il faut juste adapter l'encre au bon support. Mini album, pages, chassis toile coton, carton ou cartonnette, tissus. Bref, les supports ne manquent pas.

Lundi, nous vous proposerons 2 de nos réalisations en version page pour vous montrer que nous avons testé héhéhéh !!

Bon we en scrap what else !!

Carine et Delphine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai acheté exprès pour les taches
J
Merci pour toutes ces infos... j'ai une préférence pour la tache éclatée et celles aux pinceaux... (hum je serai pas maquilleuse moi !!! lol); Bon week-end les filles :)
Publicité