Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2012

Atelier du 13 octobre en image

Bonjour,

Je sais début de semaine pluvieux mais je vous propose au jourd'hui un peu de soleil.

Notre atelier "patouille" a eu lieu hier .

Au programme : jeté d'encre, étalage de craie seche, tampon et encrage !!

Vous voulez voir ?!!! C'est parti. Et comme d'habitude vous retrouverez l'ensemble des photos dans la galerie.

Notre piste patouille :

DSCN4277 DSCN4279DSCN4281

DSCN4293 DSCN4302 DSCN4312

L'utilisation des tampons pour travailler les fonds de pages et l'encre seche !

DSCN4294 DSCN4298DSCN4311

Et  une partie de notre équipe du samedi : Jenny Joëlle, Karine, Béatrice et Françoise

DSCN4324 DSCN4328

Avec en chef de file notre bout en train..... Jenny !!

DSCN4330

Rendez vous le samedi 27 ocobre pour la suite de notre atelier patouille

Et pour les autres le mercredi 31 octobre !!

Bonne semaine

Carine et Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bonne après midi. la patouille, j'adopte!!!
J
Alors c'est qui le clown... et bah c'est moi !!! lol <br /> <br /> Génial la patouille, comme quoi l'essayer c'est tout de suite l'apprécier ! J'ai hâte de finaliser le mini avec les photos de mes loustics... Bonne semaine à toutes et bonne humeur à fond :)
J
Coucou! C'est superbe ce que vous avez fait! Vivement le 24 que je m'y mette!! Bisoux
Publicité