Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2012

Notre project life

Bon, vous le constaterez, rien à voir avec les project life du moment mais nous nous lançons! Donc nous vous demandons de l'indulgence hiihi !!

Pour commencer, nous avons trouvé un beau classeur (trouvé chez notre ami, monsieur N)

DSCN4027 DSCN4028 La belle page de garde

 

DSCN4029  DSCN4030 


et un petit tableau (sous excel ) pour pouvoir écrire les évènements de la semaine. Derrière, il y a une pochette plastique pour pouvoir stocker nos tickets, p'tits bouts de trucs à garder et aussi pour pouvoir y mettre nos photos au fur et à mesure des développements. Pour mieux les scrapper après !!

Maintenant,  il n'y a plus qu'à !! Nous avons déja commencé les premières semaines de septembre puisque celui ci va de septembre à aout !

Alors qui nous suit ???!! Le suivi de nos pages se fera sur notre blog perso.

Bon scrap

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super !! vous avez déjà fais des mises en pages ou juste pour le moment les récup adéquates ?? ..je me disais aussi que de commencer en janavier c'était plus difficile car souvent l'hiver est une période creuse !! vous avez eu une bonne idée de commencer en septembre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Karince C
L
c'est du format A4 le classeur ?
Publicité