Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2012

Atelier du 10 novembre

Bonjour chères Scrappeuses !!

 

Aujourd'hui nous revenons vers vous pour vous parler de notre prochain atelier du samedi 10 novembre avec pour thème : un combo d'automne.

 

Nous vous proposerons de travailler sur le combo suivant (touvé dans le dernier Esprit Scrapbooking) :

numérisation0001

Je rajouterais le blans et le noir.

 

Comme à chaque fois, les inscritpions sont obligatoires et doivent être validées

avant le 31 octobre. L'atelier est à 5 euros.

 

Si vous souhaitez venir avec de la déco pas de problème, sinon nous fournirons papiers et décos.

 

Prévoir matériel de base ainsi que 2-3 photos pour la réalisation de la page.

 

Nous vous disons à très bientôt

Carine et Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
desolé je ne serais pas présente. Dommage les couleurs me tentait bien.
L
ah super donc l'atelier a bien lieu
J
J'ADORE LES COULEURS... je m'inscris forcement !!!
C
coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> je m'inscris pour cet atelier <br /> <br /> <br /> <br /> Karine C <br /> <br /> <br /> <br /> j'apporerai mes tampons automne de chez SU !!
Publicité