Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2012

challenge d'octobre

Bonjour,

Pour celles d'entre vous qui ont réalisées le challenge, et pour les autres bien entendu,  je vous propose ma page avec les élements suivants comme convenu : euh vous remarquerez le coté chargé !! hahihi oui a la base elle était blanche mais vu la tournure de ma page j'ai joué le coté camouflage jusqu'au bout !!

1 photo portrait

2 éléments rouge (mes fleurs)

1 etiquette récup (en haut à droite)

3 ronds (j'en ai mis 1 de plus !!)

1 ruban (vert ici en bas à l'horizontal)

DSCN4235

Alors pour vous ça donne quoi ??

Bon scrap

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sacré Gibbs !!! J'aime bien l'effet avec les branches...
K
j'aime beaucoup, il ya eut de la patouille dans l'air!!!
Publicité