Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2012

Quand vacances riment avec enfants : Scrap enfants

Bonjour

Les vacances de la toussaint débutent aujourd"hui !!

Je sais que certaines d'entre vous se demandent comment prendre le temps de scrapper et en meme temps de s'occuper des enfants. Pourquoi ne pas faire les 2 en même temps ?!!

Pas mal hein me direz vous mais pour faire quoi ?! A part des pages oui d'accord mais encore ?

 

Je vous propose 2 tutos à réaliser. Si vous et vos enfants sont d'accord nous les publierons sur le blog.

 

1er tuto les moulins à vent le tuto est ici,

En photos ca donne ça : le tuto est de Val 49 pour la fée du scrap

Sans titre

2eme tuto la boite aux lettres le tuto est ici

en image ca donne ca : le tuto est toujours de Val49 pour la fée du scrap

aperau11 vue_ou10

 

Si vous souhaitez encore plus de tutos enfants et adultes je vous conseille le forum de la fée du scrap ici

Inscrivez vous et vous pourrez partager pleins d'astuces et réalisations

Sans titre v

Et comme nous en parlions, nous essaierons de programmer au printemps des ateliers enfants. Mais nous vous en reparlerons le moment venu hihi !!

Bonne vacances à vous et vos enfants

Carine et Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super sympa... J'aime beaucoup les moulins à vent !!! Je vais proposer l'idée à Mathieu... merci les filles !
L
ah super le moulin à vent je sais faire mais pas la boite aux lettres <br /> <br /> merci
Publicité