Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2012

Crop du 8 décembre

Bonjour,

Nous revenons aujourd'hui vous parler de notre prochaine crop qui aura lieu le

8 décembre de 14h 30 à 20h

Au programe pas de page mais ceci :

DSCN1451  DSCN1452 

DSCN3729  DSCN3730  DSCN3731

Le coffret surprise !

Pour cela pas de photo, mais de belles surprises à préparer pour noel. Nous travaillerons sur du uni rouge et bleu et la déco sera sur le thème de Noel. Pas d'inquietude nous avons ce qu"il faut !!

Et pour la 2eme partie se sera une carte pop up. Une découverte pour celles d'entre vous qui ne connaissent pas et une autre version pour celles avec qui nous en avions fait une l'année dernière.

La crop est à 20 euros (10 euros d'arrhes à verser avant la crop)

Du coup au programme :  de belles choses à faire, des cadeaux, de la bonne humeur, et le tirage au sort de la swap !!

Cool vivement le 8 décembre hein !!

Vu l'horaire nous vous proposerons de partager un méga gouter. Si vous voulez nous faire partager vos gourmandises, n'hésitez pas !!!

N'oubliez pas pour celles d'entre vous qui n'ont pas confirmé leur présence, merci de le faire avant le 23 novembre.

A bientot

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympas le coffret surprise ! comment je fais pour verser des arrhes vu que je ne viens pas samedi ?
J
J'ai hâte de faire le coffret surprise !!!
J
Très joli! J'ai hâte d'y être ^^
Publicité