Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2012

Marché de Noel - Champagne sur seine

Bonjour,

En ce dernier jour de la semaine et en cette veille de fête de fin d'année, un petit post pour vous rappeller que nous serons samedi (donc demain) au marché de Noel de champagne sur Seine de 11h à 18h

Pour rappel voici l'affiche :

t_240_0EE

Pour vous donnez envie de passer nous faire un petit coucou voici quelques photos de ce que vous pourrez retrouver sur notre stand illuminé (le stand et nous hahha)

Profitant d'un rayon de soleil furtif j'ai pu prendre des photos, je vous laisse découvrir :

Nous vous proposerons 14 sortes de "cadeaux" : boite à thé, carte chocolat, cartes et calendriers des anniversaires (réalisées par nos adhérentes), boite de lait, carte chevalet à tiroir, panier douceur, carte cadeaux, etiquettes cadeaux, grigri de sac version scrap, cartable photo, sac, coffret surprise et encore pleins d'autres choses à découvrir

DSCN4855 

Un échantillon :

DSCN4840  DSCN4841  DSCN4844  DSCN4846  DSCN4848 DSCN4852

Nous vous attendons donc nombreux !!

Bon noel à vous

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaou !!! ça donne trop envie... bisous et bonnes ventes pour demain les filles, je ne pourrai pas venir vous faire un coucou, JennyZen oblige !!! :)
Publicité