Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2013

Crop du 9 mars

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous donner les infos pour notre crop du 9 mars qui aura lieu de 14h30 à 20h.

Vous aurez remarqué que je n'ai pas fait de post pour le 23 février puisqu'à la base se devrait être un interlude qui s'est transformé en page zip hahah !!

Bon du coup voici les infos pour notre crop, le matériel à prévoir, les photos et les infos.

Nous réaliserons ceci : 2 projets

83636041_p   83636050_p

La carte sans fin et le mini sac fleuri (le tuto est de Manou pour le scrap de Manou)

Pour les 2 projets il vous faudra :

Pour la carte sans fin :

environs 5 photos 10X15 (attention a éviter les portraits pris de trop pres car vous ne pourrez pas couper si nécessaire). Les photos doivent être sur le même thème

Le mini album sac Fleuri

Pour le sac fleuri le thème est les 4 saisons

 

La cartonette pour la réalisation de la structure sera prédécoupée et fourni, ainsi que le papier extérieur et le bazzil.

Il vous faudra :

environs 24 photos, 10X15 car la photo finale sur chaque page sera de 6X8 cm ou 7,5X5 cm.

le matériel de base, et de la colle liquide ou en tube.

 

Nous ferons notre pause gouter autours de gourmandises (n'hésitez pas a venir accompagné d'une douceur hahah)

La Crop est à 20 euros et l'acompte est de 10 euros à nous retourner avant le 1er mars.

La date limite d'inscription est aussi au 1er mars. Au dela de cette date il n'y aura plus possibilité de participer.

N'hésitez pas a revenir vers nous si vous avez des questions

A très bientôt chères scrappeuses !!

Carine et Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai une question au sujet eds dimensions des photos pour le sac fleuri pourquoi des photos en 10x15 alors qu'au finale elle font que 6x8 ou 7,5x5 cm on peut pas les sortir directement dans les bonnes dimension ?
K
Je penserai bien a vous sur les pistes enneigées et j' espère ensoleilée !!!!!<br /> <br /> Ça promet une belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> KarineC
Publicité