Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2013

Une dictée venue du Sud

Bonjour,

Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter Scrabab30 qui, inscrite à notre newsletters (ouiiiiiiii merciiiiiii) à souhaité participer à notre Challenge de Février !!

Et comme se n'est pas une novice mais plutot une "consoeur" d'association on peut dire que le résultat est

vraiment sympa !

Elisabeth fait partie de l'association Scrap Rousson dont vous pourrez trouver le lien ici.

Je reverai de leur scraproom !!

Bref je vous montre le résultat de sa dictée se sera plus simple

 

SCRAPBAB30

 

Merci encore de ta participation et à bientot ;)

Et puis je ne sais pas si vous avez vu mais nous approchons des 10 000 visites !!! La classes

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la photo représente ce que la nature peut nous offrir si nous savons la contempler c' est une sculpture de glace naturelle prise en macro et merci pour la présentation de notre assos <br /> <br /> Scrapbab30
S
heu pas compris non plus.... en meme temps il est tard et j'ai pas mes lunettes!!! bisoussss
N
super mais je ne vois aps du tout ce que représente la photo ?
Publicité