Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 292
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2013

Atelier du 27 fevrier des Mercredy en images

Bonjour,

Je vous propose en image l'atelier des Mercredys.

Elles ont débutées la 1ere partie de la crop qui sera proposée samedi 9 mars : la carte sans fin.

Un peu dubitative dans le montage de la carte. Bien qu'assez facile à monter l'aspect final reste assez bluffant !!

 

Montage de la carte et c'est partie pour la déco !!

DSCN5901  DSCN5904

Jocelyne en gris et rose version princesse

  DSCN5908  DSCN5907

Sandra dans les tons nature

DSCN5909  DSCN5910

 

DSCN5911  20130228_161636


Et Monique coté  jardin
 

  V__6087  V__7AA3 

 

V__CD6B         V__8F00

 

Je vous ai dévoilé vendredi le challenge pour le mois de mars.

Alors cela vous parait simple ou pas ?!!

Allez vous avez jusqu'a la fin du mois alors pas de panique prenez votre temps

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beau, dommage que je ne puisse pas la faire!!!
N
très jolie
J
Vivement demain !!! Bravo les filles pour les jolies créations :)
Publicité