Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2013

Les astuces récup et Challenge d'avril- Le matériel de bureau

Bonjour,

Me revoici avec les astuces récups.

Pour ce nouveau post je vous propose de nous pencher sur notre matériel de bureau.

Car oui après la lecture de celui ci, vous ne verrez (je l'espere) plus votre espace de travail de la meme façon.

 

Le grand classique comme matériel de scrap : les enveloppes

Avec les enveloppes nous pouvons réaliser des minis albums pas chers;

 

 

Ou les intégrer sur une page

Beaucoup de tutos sont dispos sur pas mal de sites et sur ma bible : Pinterest

 

 

Ensuite les dateurs

       Tampon dateur XXL

 

Les trombonnes,

https://storage.canalblog.com/77/29/581083/57482296.jpg  sources Miriel Scrap  source Caro Fan de scrap http://fandescrap2.blogspot.fr/2010/02/trombonnes-geants-et-habilles.html

 

Les surligneurs stabilos

 

 

Alors est ce que vous voyez déja ou je veux en venir ?

Le prochain challenge d'avril qui se profile à l'horizon?!!! hahah (non non se n'est pas un poisson d'avril !!)

Et bien oui quoi de plus logique de passer de l'info à la pratique !!

Le challenge d'Avril aura pour thème "Utiliser le matériel de bureau dans une page" !!

Vous devrez réaliser une page avec des élements que l'on peut trouver sur un bureau ou autre matériel administratif

Comme d'habitude, aucune obligation mais si vous souhaitez la réaliser vous avez jusqu'a la fin du mois !!

Bonne réas et à bientot

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité