Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2013

Atelier du 13 avril les infos

Bonjour,

Avant de commencer mon post, je voulais souhaiter un très bon anniversaire à ma Scrapine preférée Delphine !!

Je te fais d'énorme bisous ma belle

 

Bon je reviens donc par la pour vous proposer les infos concernant notre prochain atelier qui aura lieu le :

 

- Le samedi 13 avril de 14h30 à 17h30 : thème Je me scrappe, tu te scrappe…. - réalisation d'une page travailler sur soi

  • Et le Mercredi 10 avril de 20h30 à 22h30

 

Le but de cet atelier est de réaliser une page avec une photo de vous

DSCN5443

 

J'ai bien compris que l'exercice pourrait vous parraitre difficile. C'est pour cela que je vous propose de travailler sur ce thème sans stress. C'est à dire que sur la photo que vous aurez choisi de vous, cette photo sera :

- soit vous bébé ou petite ou ado,

-soit vous et une autre personne

- soit vous déguisé

- soit un bout de vous (une partie de votre corps - un oeil, la bouche, les mains, les pieds) bref vous avez compris  le principe haahh

Pas de panique tous va bien se passer hahah !!

Au niveau de la technique de page vous serez libre de réaliser ce que vous voudrez.

 

Pour cet atelier sont déja inscrites : Françoise, Frédérique, Julie, Karine C, Nathalie et Sylvie.

Pour celles qui souhaitent participer à cet atelier, merci de confirmer votre présence avant le 5 avril. L'atelier est à 5 euros.

Bon je vous laisse cogiter, ne vous prenez pas la tête et je vous dis à très bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et est ce qu'on peut une photo d'un enfant en disant que c'est nous ? Nan ?? lol Bon ben tant pis hein .... Vivement le 10 quand même ^^
K
waouh ...Jen est à Fond !!! mdrrr !!! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas mon sujet de prédilection ... mais c'est un exercice à faire de temps en temps ... <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
J
J'ai hâte, j'ai hâte... les photos sont sorties, les textes et le titre trouvé... y'a plus qu'à ! Vivement le 10 :) Dis-donc t'es jolie en mouche ! lol
Publicité