Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2013

Crop et champagne infos

Bonjour,

Juste un petit post pour vous dire que l'annonce de notre crop du 15 juin vient de paraitre dans le Champagne Infos d'Avril.

Voici l'article :

numérisation0001

AFFICHE CHAMPAGNE bis

VISUEL champagne

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me joindre pour plus d'infos.

 

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais heuuuu t'arrêtes de nous narguer !!! Tu pense un peux à celles qui bossent ?? Vilaine ^^
J
ça va être une super journée pour toutes les scrappeuses... j'espère vraiment être avec vous ce jour-là !!!
Publicité