Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2013

Version scrap 2013 - Paris

Bonsoir,

Un petit post du soir pour vous faire partager une news.

Pour celles qui ne le savent pas, ce we à lieu le plus gros Salon de Scrap à Paris !!

The Version Scrap

 

 

Pour celles qui ne connaissent pas voici une petite vidéo pour vous montrer à quoi cela ressemble

http://youtu.be/w6PjvC5IC0c

 

Si certaines d'entre vous s'y rendent, n'hésitez pas à nous faire partager vos photos on fera un post spécial Version scrap, vos découvertes, vos trouvailles !! Racontez nous votre journée !!

Bon we à vous et à lundi !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, ma cousine m'a fait une surprise!!!!! de m'emmener au salon du scrappppppppppppp!!!!hihihi !!! comme je suis en mode poisson rouge et que j'avais zappé c'a m'a presque reconnecté et remis sur les rails... j'ai dit "presque"!!!! du monde beaucoup de monde!!! de belles choses!!!! du scrap de tous les cotés!!!! un truc de fou!!des petits cadeaux a l'entrée du salon!!!! haaaaaaa (c'est ma préférée qui dit tout le temps ca ;-) !!!! sur les stands des combos de malade!!! les scrappeuses n'aiment pas trop que l'on prenne des photos alors demandez bien avant surtout pour éviter l'incident diplomatique^^ pas pu tout voir, des files d'attente de malade au caisse!! enfin voila!!!!bisousssssssssssssssssssss les filles
Publicité