Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2013

Reportage Version scrap 2013

Bonjour,

Voici un post pour vous faire partager un peu le salon.

J'y suis donc allé le dimanche

(moui le meme jour que le marathon de Paris !!)

Oui moi aussi j'ai fait le marathon de Paris mais de l'intérieur !!

DSCN6429

Arrivée au salon, beaucoup moins de monde du coup que l'année derniere le samedi.

Mais Nos marques sont là !! : Toga, Kési'art, scrapbuttons, Boanita et ses formes en bois, Scrapcinéma ou tres bon choix de papier.

 

coulisses

Florilège, ou j'ai pu rencontrer Sandra Charbonnel (euh oui c'est bien moi qui ferme les yeux au seul moment ou il fallait que je les garde ouvert) (we chargé aussi du coup )

Des merveilles pour les yeux, des inspis a retenir !

florilège

Et pour terminer l'expo : la Monumental ou sont présentées en Version XXL des pages de scrap

 

monumental

 

Cette année c'est Fred qui m'accompagnait, son baptême de Version Scrap.

J'y etais

Bon, je dois dire que pour cette année un peu moins d'exposant, et le salon était assez axé sur les tampons et Dies. J'ai du coup était raisonnable (oui oui j'en suis cap !!)

Vendredi, Séverine qui y était allé avec sa cousine et Karine avec sa copine étaient parties en éclaireuses.

Bon rendez vous (peut être) l'année prochaine.

Et comme je suis une gentille fille j'ai aussi pensé à mes scrappeuses préférées et je vous ai ramené des petits bijoux version Tampon de chez Florilège

WP_000338

 

Bon les filles y plus qu'à !!

Bonne journée

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah si j'avais su que vous y alliez le dimanche j'y serais allée aussi
K
extra tes achats !! et oui tu as été raisonnable dis donc !!!<br /> <br /> merci pour le "reportage" .... à samedi ;-D
J
une belle journée tout en achat scrap... aie aie aie le porte monnaie !!! :)
K
wouah! cela devait etre super!!!
Publicité