Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2013

Bonjour, Comme promis voici les images de notre

Bonjour,

Comme promis voici les images de notre atelier de samedi sur le thème : je me scrappe !!

Et ce qu'il faut retenir c'est la phrase de Mme J'adoreeeeeeee alias Jennifer : pas besoin de psy le scrap suffit !!!

Tout est dit

Ca bosse dur, ca se cherche, ca cogite !!!

 

 

DSCN6497 

 

Et au final ca donne de superbes pages ! Je vous montre :

Françoise

WP_000340

Sylvie

WP_000341

Julie

WP_000342

Joelle

WP_000343

Karine C

WP_000344

Nathalie

DSCN6502

Et Béatrice avec un effet photo superbe !!

WP_000345

Bon et bien ca y est c'est fait !! Vous pouvez souffler !!

Et bravo le résultat est vraiment chouette !!

Rendez vous bientot avec les infos de notre prochain atelier avec pour thème : Atelier home déco récup !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol Julie. J'adore!!!!
J
En rentrant le soir mon homme m'a demandé si j'avais été persécutée durant mon enfance :-)
N
julie elle c'est déchaîné avec les pshittt
K
toutes ces pages sont magnifiques, bravo!!!
J
Bravo les filles !!! Petit coup de coeur pour la page de Julie :)
Publicité