Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2013

challenge d'Avril - Ma version

Bonjour,

Samedi pendant que mes scrappeuses travaillaient sur leur page, j'en ai profité pour faire la mienne version Challenge d'Avril (thème matériel de bureau)

Je vous montre !!

Prise en flag version Geek !!

 

carine

 

On m'a dit que c'était chargé.... Je comprends pas pourquoi hahahah !! bon d'accord il faut que je remplisse je suis comme ca généreuse hahaha

Bon bref ma version est faite !! et la votre elle en est ou ?!!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh eh ... les différents styles s'affrontent ... bon je crois que tu as plus il me semble !!<br /> <br /> Le rendu est sympa en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je n'avais pas compris le challenge dans ce sens ... j'ai cru qu'il fallait faire un mini avec des enveloppes ...je devais être fatiguée ce jour là ...mdrrr !!!
A
Merci Karine hihih
N
sisi un peu trop chargée
K
non, moi je ne la trouve pas trop chargée; elle est très bien cette page!!!
Publicité