Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2013

Un petit challenge de Just Create & Scrap

Bonjour en cette fin de semaine.

Si l'envie de scrapper vous démange et que vous ne savez pas quoi faire je vous propose de participer au Challenge du site Just Create & Scrap.

Pour cela suivez les consignes ci dessous mais vous pouvez les retrouver aussi ici

 

5

Pour la gagnante du challenge n°5, nous aurons le plaisir de lui envoyer plusieurs petits lots des différentes boutiques :

- Dodo et Cath
- La Petite Française
- Scrap et textile
- Du scrap dans l’art

Vous avez jusqu’au jeudi 23 mai 2013 12h pour participer à leur challenge !

 

 

Alors qui a envie de tenter ? Vous n'êtes pas obliger de leur envoyer si vous ne le souhaitez pas mais par contre je peux si vous le souhaitez le publier sur le blog. Précisez le moi !!

Bonne fin de semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beau challenge... le temps me manque je n'ai pas réussi à scrapper depuis la page sur moi !!! Ce sera pour une prochaine fois... un bisous à toutes celles qui vont se laisser tenter 1,2,3 scrapper :) et moi hop au boulot !!!
Publicité