Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2013

Atelier recup du 24 et 27 avril

Bonjour chères scrapeuses,

Notre atelier récup s'est déroulé la semaine dernière et je dois dire que le résultat est assez sympa. Il le sera encore plus lorsque je pourrais vous montrer les créas terminées. (patience bientot l'interlude hihih )

 

En attendant voici les images. Le pistolet à colle a du être dompté car certaines n'avaient pas l'habitude, ou d'autres,  comme Françoise ont une dexterité et une agilité qui font que monter la structure a été un jeu d'enfant !!

 

Et le petit plus, sur une idée de Karine C,  a été de passer du Gesso pour uniformiser la surface cartonnée. Restera aussi a tester de rajouter des pigments pour donner une autre couleur au gesso

 

Mercredi

Ca coupe, colle et monte !!

atelier 2404

Samedi

Vous avez pour certaines, eu le temps de faire aussi le pot à crayon ou l'armoire !! La classe

Atelier du 2704

Et du coup Karine C vous propose sa créa terminée !!

 

casier nous Karine C

C'est chouette hein ?!!

Notre prochain rdv se sera le 25 mai ou vous serez toutes présentes !! Ca c'est génial. Ou le 29 mai pour les mercredy

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous avez bien travaillé les filles... félicitations !!!
N
ça rend bien une fois terminé !
Publicité