Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2013

challenge d'Avril - Version de Julie

Bonjour,

Nous sommes le 30 avril et je souhaitais conclure ce mois challenge avec la version de Julie.

Elle a réalisé la carte d'anniversaire de Delphine avec un.... TROMBONNE !!!

Ou comment lié l'utile à l'agréable !!

Je vous montre

 

IMG_2967

IMG_2969

 

C'est chouette hein !!! Si vous voulez aller voir ses petites créas c'est ici

 

Mercredi je vous proposerai le challenge de Mai. Le post de demain vous donnera une petite idée de ce que mon cerveau vous aura concocté !!!!

Et pour calmer un peu les esprits de fin de saison pour juin je peux déja vous dire que se sera une dictée (qu'on m'a réclamée à corps et à crissssssss hahha !!!)

 

Bonne journée de fin avril !

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super idée... c'est très joli et raffiné (tout comme ma tite belle-soeur adorée!)<br /> <br /> Bravo Julie :)
D
Envore merci Julie . J'adore !!!!
N
c'est super ce qu'elle fait julie j'aime bien ça petite robe ! non non moi je n'ai pas réclamé la dictée je me crois à l'école et je n'ai jamais été bonne en dictée lol
Publicité