Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2013

Trucs et astuces : Les tâches version Manou

Bonjour,

Enfin les jours fériés. Je vous souhaite donc un bon 1er mai.

Comme le printemps tarde à arriver (bon je ne vous apprends rien il suffit de regarder dehors), je vous propose pour patienter un peu, un article de Manou sur les tâches (Merci Karine C pour l'info).

Elle vous explique comment réaliser de belles tâches versions naturelles ou beaux jetés hahah !!

l'article est ici avec la vidéo que je n'ai pas mise afin que vous vous rendiez directement sur son site

Bonjour!

Aujourd'hui, une petite vidéo sur les tâches et différentes manières d'en réaliser...
Ce sont les méthodes que j'utilise le plus, mais ce n'est pas exhaustif!

 

Pour les détails:

1) mes débuts en montage vidéo laissent à désirer, pardon....

2) sur le chapître des crayons de cire... ah ah ah... oui on va le savoir: ça sèche très vite!

3) Les petits vaporisateurs Kési'Art sont des Pschiiiittt ... pas des poshit!!! LOL... je ne sais pas pourquoi j'ai mélangé avec les petits pochoirs qui s'appellent des Posh! Désolée Késia! 

4) Tous les produits dont je parle dans la vidéo (sauf les crayons de cire et les tampons tâche) sont sur ma boutique ou le seront dès demain avec le nouveau kit du mois de mars!!!

 

Bon visionnage!! 10 mn de tâches en tout genre!


Bonne patouille des jours fériés !!

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très interessant; a essayer!!!!
N
ça y est j'ai visionné la vidéo c'est très intéressant
N
je ne trouve pas le lien direct ?
N
bon premier à toi aussi c'est quoi le lien du site ?
Publicité