Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 416
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2013

Challenge de Mai

Bonjour,

 

Alors comme vous avez du vous en apercevoir, je me suis emmelé les pinceaux dans les jours !!

Donc hier je vous proposais l'astuces du mois avec un petit indice pour le challenge du mois de Mai !!

 

Pour ce mois ci je vous propose de réaliser une page :

 

- Avec des tâches (technique de votre choix)

- une photo du printemps (oui je sais le temps pour prendre La photo n'est pas super mais on va faire avec)

- Et le combo suivant : Une manière de faire de l'oeil à l'été

 

b61f5f124945f0eb50d2dd45500a1b09

 

Voila comme d'hab je ne peux pas vous proposer ma page puisque je vais la réaliser en meme temps que vous !!

Donc rdv courant Mai pour voir vos réalisations et la mienne !

 

Demain on fetera un anniversaire....

Bonne fin de semaine

 

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah j'adoooooooooooooooooooore les couleurs... bon allez va falloir que je le fasse ce challenge !!!
N
jolie combo
K
jolies couleurs, je pense avoir ce qu'il faut en photos grace a notre séjour a londres car il a fait très beau, si si ce n'est pas une blague; je m'y met la semaine prochaine!!!!
K
joli combo ...plus qu'à trouver les photos adéquates !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité