Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2013

Happy Birthday Karine D

En ce samedi 4 mai 2013, Ascrapmoi 77 souhaite un très très bon anniversaire à Karine D. avec cette carte  d'inspiration Gor Juss et une note de couleur qui lui est chère.

 

 DSCN0288 (2)

 

 

 

 

 

Bon week end à toutes, bon scrap à vous .

                                                                                   Delphine et Carine

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, mais le coeur y est, un très bon anniversaire à toi Karine D de la part de Monique (Moumoune).
N
elle est migonne ta carte joyeux anniversaire karinne
K
merci careine et dlphine pour cette carte qui est magnifique;<br /> <br /> merci les filles; bonne journée a toute;
J
Carte toute tendre so girly... Bon anniversaire ma Karine :)
K
Elle est toute mimi cette carte ! Bon anniversaire à karine D <br /> <br /> <br /> <br /> KarineC
Publicité