Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2013

Crop du 15 juin 2013- Votre journée et le matériel à prévoir

Bonjour,

Dans 1 mois aura lieu notre super crop avec Kali.

AFFICHE CHAMPAGNE bis

 

Voici le programme de votre journée :

9h : Accueil, petit dejeuner et passage devant le polaroid ;)

9h30 démarrage de l'atelier

12H30 déjeuner

13h45 Séance photos

14h reprise de l'atelier

17h30 La Tombola d'ascrapmoi77

 

Afin de préparer votre atelier voici la liste du matériel/Photos à prévoir que Kali vous propose

 

N’ACHETEZ pas exprès pour l’atelier, Kali et moi emmènerons notre matériel et entre copines on se prête si besoin ;)

 

Le thème est LIBRE -  avec des couleurs acidulées et estivales en mix de collections 4h37.

Tout est dans le kit : Papiers imprimés, Bazzill, cartonnette, alphabet, planche d’étiquettes,  embellissements et la Fiche technique.

 

LISTE DE MATERIEL

-                     Matériel de Base (ciseau, règle, colle, massicot et Plioir)

-                     Double face

-                     Crop a dile OU pose Oeillets

-                     Colle forte (type Uhu verte liquide) ou vinylique (pour recouvrir la cartonnette)

-                     Encre distress (couleur au choix : verte / Bleue / Rose / Grise) + mousse pour appliquer l’encre

-                     Machine de découpe (type big shot, cuttlebug)

-                     Bloc acrylique, encre versafine noire + lingettes

 

DIES/ TAMPONS UTILISES (j’emmène les miens, mais pour éviter d’attendre …)

-                     Plaque d’embossage imititation BOIS

-                     Dies Scrap à la carte « Ensemble, Famille et Souvenirs»

-                     Tampons « Images » Késiart

-                     Tampons «  A bicyclette » Késiart

-                     Posh Késiart « feuillages »

-                     Dies Namics « chevrons »

-                     Dies étiquettes Késiart

-                     Dies Namics étoiles

-                     Dies Késiart  « Polaroid »

-                     Dies Namic « Ticket »

 

LISTE DES PHOTOS OBLIGATOIRES (à part les 10*15 les dimensions peuvent varier de qq cms sans problème) Des photos peuvent être rajoutées en surplus…

-                     Photos 10*15 paysage : 4

-                     Photo 10*7 portrait : 2

-                     Photo 5*7.5 portrait : 4

 

N'hésitez pas à me joindre si vous avez des questions, n'oubliez pas de venir accompagné de votre bonne humeur.

Pour celles qui souhaitent venir avec un petit plat (facile à manger hihi) envoyez moi un petit mail via le blog afin que je fasse le point sur votre menu hahah.

A très bientot donc

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super tout ça !! mais je ne pourrais pas vous aider coté matos tampon et dies ...j'ai une plaque d'embossage faux bois par contre !!
N
je ne savais pas qu'il fallait emmener des dies à une crop ? de toute façon j'en ai aucune précité
J
Faut-il prévoir plutôt des photos colorées d'été ou n'importe ??? Merci ;)
Publicité