Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2013

Dernier challenge de la saison

Bonjour,

 

Tout d'abord pour cloturer le challenge du mois dernier voici la page de Jocelyne :

 

DSCN6911

 

Comme je vous le disais pour ce dernier challenge, je vous propose un double scketch.

Je m'explique pour celles d'entre vous qui n'ont pas l'habitude :

Sketch: Présentation de page ou de carte sous forme de plan. Modèle de mise en page.

 

Je sais qu'il parfois difficile de faire une page alors 2 !!!! hahahah

Je vous ai mis 3 exemples de double page

 

2b8a4737d7047083710ccd9e6fa7435c

 Prenez un des skecths et comme d'habitude n'hésitez pas à m'envoyer votre page avant la fin juin.

Les couleurs sont libres dont lachez vous pour ce dernier challenge hahah !!

Alors cela ou inspire ou pas ?

 

Bonne journée et bonne semaine et n'oubliez pas J-12 !!!!

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est sympa !!! c'est vrai que je n'y pense pas souvent a ces doubles pages !!! <br /> <br /> <br /> <br /> YAPLUKA .....<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
N
intéressant
J
sympa comme challenge... va falloir trouver les bonnes photos !!!
K
très interessant, j'ai déjà quelques idées; Parcontre est ce que cela doit être sur 2 pages 30*30 ou alors sur du format plus petit?
Publicité