Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2013

Retrospective de votre année- Nous, Vous...

Bonjour,

 

Voici le dernier portrait et une superbe mozaique de nos photos de groupe !!

nous

On est chouette hein !!

GROUPE

Voila cette retrospective se termine.

J'ai une grosse pensée pour ma scrapine preférée. Juste lui dire ce qu'elle sait deja.....et bien plus encore hihih, elle comprendra

Nous on se retrouve cet été comme promis. J'attends aussi vos photos de vos minis, hâte de les voir finis

Je vous embrasse...

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon alors quand est ce qu'on les scrap ses photos ?
K
belle rétrospective, merci pour cette année de scrap.
Publicité