Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 289
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2013

Bulletins d'inscriptions et nous

Bonjour,

Un petit message pour souhaiter une bonne rentrée à nos chers bambins et leurs (les notre aussi hihi) instits qui reprennent le chemin de l'école demain.

rentree-scolaire

 

Vous dire aussi que les premiers bulletins d'adhésion viennent d'arriver hihih j'aime j'aime !! Merci à vous de votre enthousiasme

pouce-en-l-air

 

Je voulais aussi vous rappeler les modalités concernant les tarifs de l'association pour les nouvelles ou novices : l'association demande une adhésion pour l'année et une participation pour chaque atelier. Ce qui permet d'acheter du matériel spécifique (puisque vous ne venez qu'avec le matériel de base) et que l'association met à votre disposition tout le reste :  papier, décos, machines, dies, etc...

  • L'adhésion est de 45 euros pour l'année
  • Le prix de chaque ateliers varie entre 5 et 10 euros suivant le projet
  • 3 crops sont organisées sur l'année (une crop est un atelier sur la journée). Leurs prix varient entre 20 et 30 euros (de 14h à 20h le samedi ou sur 2 mercredi soir si vous choisissez l'option de l'atelier du soir)

Pour les novices ou nouvelles vous pouvez retrouver le matériel de base ici et le vocabulaire scrappesque par la.

 

Le 14 septembre prochain l'association sera présente lors du Forum des Associations à Champagne sur Seine. Rendez vous le 6 septembre pour toutes les infos

En attendant je vous souhaite plein de courage pour demain ainsi qu'a nos chers enfants et une année qui recommence yeahhh !!

N'hésitez pas à me joindre

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité