Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 416
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2013

Un peu de lecture ?!!

Bonjourrrrr en ce lundi !!

 

Je me suis dit que pour commencer la semaine quoi de mieux qu'un peu de lecture !! Ca vous dis ?

Je viens donc vous parler aujourd'hui du mag "Clean Mag"

Vous pouvez le lire, le feuilleter, l'imprimer, le telecharger.

Car oui c'est un mag gratuit !! Bien ça non ?

 

Capture plein écran 19092013 222345

(cliquez sur le mag pour aller directement au n°13)

Capture plein écran 19092013 223643

Retrouvez l'ensemble des publications du mag ici

 

Au cas ou le temps se gâte, ou bien une petite pause café et hop un peu de clean mag ça détend !!

 

Pour rappel les challenges et la rubrique "trucs et astuces" recommenceront des le 1er octobre .

De plus pour l'un des challenges c'est vous qui allez le préparer. Mais bon je vous en dirais plus bientot !!

(quel teasing pfff !!)

 

Bonne semaine chères scrappeuses !

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les thèmes ont l'air sympa ... je ne pourrai le lire qu'à la maison ... <br /> <br /> <br /> <br /> Super pour les challenges ...on est au tacquet !!!
L
C'est bon ça!!!! T'as pri la méga dose de bonne humeur !!!! Ça fait du bien pour commencé la semaine ! ! ! ! Du coup grace a toi je vais peut être être gentille avec les clients ! ! Lol naaaan lol bisousssssss!!!!!
Publicité