Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2013

Biennale de champagne sur seine - Changement de salle

Bonjour,

Aujourd'hui une news. Champagne sur seine organise sa Biennale d'art durant la semaine du 4 au 18 octobre.

Du coup nous n'avons pas accès à notre salle habituelle. Donc merci de noter que pour les ateliers du :

Mercredi 2 octobre et mercredi 16 octobre les ateliers auront lieux au PALAIS DES RENCONTRES de Champagne. Pour les "locales" (hihh) je pense que vous savez ou cela se trouve (à côté du Collège ou parc des Lémurien).

Pour les non "locales" champenoises, voici le plan : Palais des rencontres Rue Pierre de Coubertin

Sans titrer

Pour l'atelier du 12 octobre, il aura lieu soit à la bibliothèque de champagne sur seine voici le plan (à coté de la cantine, ou du gymnase ALbert Camus), sous réserve du nombre de personne. Si nous ne sommes pas nombreuses l'atelier se passera chez moi, je vous préviens par sms.

Bibliothèque municipale
Impasse Camus

Sans titrebiblo

Les horaires ne changent pas. Et nous reprendrons notre salle des le samedi 26 et mercredi 30 octobre.

Si vous avez besoin j'assurerais l'auto guidage hiihih !! Moui je sais je suis multifonction aussi !!

Alors si l'envie de scrapper vous prend vous savez ou nous trouver hein !! n'oubliez pas les inscriptions si pas déja fait !!

Et puis je reviens la semaine prochaine car j'ai pleins de choses à vous dire....

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ok madame
Publicité