Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2013

notre 1er challenge octobre - Carine et Delphine

Bonjour,

Et bien bpc de post ces derniers jours hein !!

Bon aujourd'hui c'est avec le challenge d'octobre que je reviens !

Pour rappel voici le sketch que je vous proposais

6ea20534586e2a91710e05c0a0213a26

Voici la version de Delphine !

DSCN8463

Et la mienne !!

DSCN8472

Alors il vous inspire ou pas ce challenge ?

N'hésitez pas à m'envoyer vos réas !! J'ai hâte hahha

A bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont super vos pages !! si moi j'ai envie de le faire et j'ai d'ailleurs une photo à t'envoyer du casier imprimeur enfin fini !
K
extra !!! vous avez cartonné !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de revoir les pages de Delphine ...
J
Magnifiques réalisations... Bravo les filles :)
Publicité