Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 392
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2013

Vous faites quoi le 15 et 16 mars ? car nous on sera la bas !!

Bonjour,

Voila une petite info qui tombe bien.

Scrap en Val organise les 15 et 16 mars (oui je sais ca fait loin comme date !!)

une superbe crops avec de supers intervenantes

Voyez plutot !!

 

affiche_crop_2014

4 d'entre nous on deja décidé d'y aller le samedi 15 mars et de suivre l'atelier de Cathy scrap !!

Si vous êtes intéressé, je vous propose de me charger des inscriptions. Pour cela choisissez l'animatrice que vous souhaitez ainsi que la date (toutes les infos sur le forum de Scrap en Val). Je vous fais parvenir le bulletin d'inscription par mail que Scrap en Val doit me transmettre, vous me retournez le tout trèèèèèèèèèèès rapidement AVEC le reglement et je me charge de l'envoi.

Un co voiturage sera organisé donc pas de panique, apres 1 petite heure de route, regonflé à bloc nous allons passer je le crois une super journée !!!

Je vous laisse revenir vers moi sans tarder si vous souhaitez vous inscrire.

Je suis à votre dispo si vous souhaitez plus d'infos. N'hésitez pas à me joindre!!

Bonne journéééééééééé !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MOI MOI MOI!! Tu veux bien m'envoyer le formulaire? <br /> <br /> Bisoux
Publicité