Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2013

Atelier du 16 octobre en images

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec les photos de l'atelier du Mercredy.

Le thème était page feutrine. Et c'était une animation commune à 2 Carine/Karine.

 

DSCN8494

Apres le choix des couleurs et la mise en route c'est parti pour la création des pages

DSCN8475  DSCN8476

Ca travaille dur !!

 

DSCN8474  DSCN8489 DSCN8491

Place maintenant aux pages. Et ce que je trouve super c'est que d'un projet, chacune va en faire sa propre interprétation. Car oui comme vous allez le découvrir, la mise en page des rectangles de feutrine ont eu la tête qui tournent !!

Je vous montre :

Julie (qui malgré un déplacement à Anger était présente et à pratiquement terminée sa page feutrine !!),

Fredouille et ses Little Boy's

DSCN8496 DSCN8497   

Jocelyne très Nature, what else ! Et Monique qui avait mis la barre haute pour elle puisqu'elle a utilisée du jaune !! Si c'est pas beau ca !!

DSCN8500  mms_img37200681

Séverine et Sandra qui avait choisies l'option autre mise en page

DSCN8502DSCN8501

Et Martine et Gwenaelle qui tatonent encore mais pas de panique mesdames, vous êtes sur le bon chemin !!

 

 DSCN8479 DSCN8498

 

Voila je crois que le projet à beaucoup plu !! Bravo Karine tu peux continuer à nous faire de belles choses, car ca marche bien hihih !!

Je reviens demain pour vous montrer encore vos belles réas pour le challenge d'octobre ainsi que celles réalisées en atelier et que vous avez terminées.

Et mercredi pour vous montrer ce que nous réaliserons le samedi 2 novembre (oui la date a encore changé en fonction de vos dispos !!) et le mercredi 30 octobre ( retour à la salle habituelle Centre Anne Sylvestre) sur le thème :

thème . Mes 3 passions 5 euros

Réalisation d’une page – inspiration Sandra Charbonelle

 

Je vous souhaite une très bonne semaine

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes vos pages sont très belles!!!!!
N
sympas vos pages mesdames
Publicité