Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 395
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2013

"Because the Nath"

Bonjour

Vous avez compris la blague : Because the Night pour Because the Nath ?!!! Bon je sais c'est tiré par les cheveux hein !!

Ahahha et bien je vous dis ca

Aujourd"hui c'est un post spécial Nath, ou Nathalie !! Oui aujourd'hui j'ai envie de faire un "spécial..."

Voici ses réalisations !

Le casier d'imprimeur que nous avons réalisé la saison passée

page 012

Le sketch d'octobre pour le challenge

pages 003

et enfin le 2eme combo proposé en atetlier

pages 004

Voila !!

Je scrappe, tu scrappe, elle scrappe !! Je ne suis pas la seule accro ca rassure !!

Merci Nath de partager toutes tes créas avec nous

Et j'ai envie de dire ....« L'art vise à imprimer en nous des sentiments plutôt qu'à les exprimer.  »de Henri Bergson

Extrait d' Essai sur les données immédiates de la conscience

Oui un peu d'esprit. Pfff je crois que je suis au taquet la hahhaha !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
olala qu'est ce que c'est jolie mdr !<br /> <br /> merci pour la publication et pour l'esprit !
Publicité