Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2013

Vos projets octobre

Bonjour,

Je termine la semaine avec vos créas !!

Gwenaelle qui a terminée sa 1ere page !!! Bravo à elle en même temps elle est vraiment chouette.

Ca promet pour les prochaines réas

DSCN8642

Frédérique qui commençait une pagounette !! On a hâte de la voir terminée, hein madame !!

DSCN8644

Martine qui a terminée sa page à tirette et son projet feutrine et qui était ravieeeeeeeee !!!

et qui n'arrêtait pas de dire J'....

On va te trouver un mot sur mesure ne t’inquiétè pas haha !!

 

DSCN8650

DSCN8648

DSCN8652

Et enfin Karine, qui après la préparation des 2 ateliers pouvait enfin se poser pour terminer la page tirette !!

DSCN8657

DSCN8656

 

Voila je termine la semaine en vous donnant un peu l'actualité de la semaine prochaine :

  • lundi vous retrouverez toutes les infos pour préparer l'atelier du calendrier perpétuel,
  • mercredi je serais en atelier avec les mercredy pour commencer la page mes 3 passions et pour les samedy pour rappel se sera le 2 novembre.
  • Et enfin à partir de lundi vous pourrez retrouver mes pages ainsi que celle de Delphine sur notre blog perso : carakters2scrap.canablog.com.

En attendant je vous souhaite un très bon we, moi je serais sur une autre planète, celle du Futuroscope, ca promet encore pas mal de photos !!

Pleins de bises scrapesques !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont super vos pages
K
super tout ça ...ça avance ça avance ... <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end Carine !!!
L
C'est très beau les filles!! J'aime le choix des couleurs!!!! Et la mise en situation des photos!!!!!Vous avez déjà scrappé c'est ça ????? Lol bon we
Publicité