Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2013

challenge de novembre version récup

Bonjour,

Aujourd'hui pour mon challenge du mois je vous propose un mini version récup !!

Ou comment utiliser du carton de récup, des restes d'alphabet !!

Et comme c'est un jour de repos et bien voici de quoi s'occuper !

Voici le pas à pas
Vous pouvez retrouver la version polonaise d'Agnies zakaD ici  : http://skok-w-bok.blogspot.fr/2013/10/recyklingowy-notesik-tutorial.html

 

Dans le carton de récup couper la base dimensions 21X5cm ; Après avoir placé mon *** matériaux scrapbooking utilisés a des dimensions de 10x5cm + 1 cm. Dans le dos, nous faisons après 2 trous dans chacune des 0, 5 cm :


Découpées dans du papier blanc ou autre 4 à 5 page de taille 18 x 4, 5 cm pliée en deux, nous faisons à l'arrière de la boutonnière pour faire coïncider les trous dans le couvercle :


Passer un peu de gesso, apres séchage un peu d'encre sans tout recouvrir

Après séchage utiliser des tampons de votre choix pour la déco, voir un peu de tachouille !!

 

Et pour finir, prenez les alphabets (oui vous savez ceux ou ils manquent pleins de lettres !!) et terminer par votre titre !!

 

Voila, j'espère que les explications sont assez claires (oui je pratique le traducteur polonais français hahah !!)

J'espere que ce challenge vous plait. Et biensur j'attends avec impatience vos réas !!

Bon scrap

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je repasserais plus tard je ne vois pas toutes les photos
Publicité