Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2013

Une réa challenge et une superbe page

 Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose et j'en suis très fière, la page de martine.

Pour la petite histoire, j'avais eu martine au tel la semaine apres notre atelier. Elle avait besoin de conseil pour orienter sa page (si c'est pas être accro ca !! ou je ne m'y connait pas !). L'idée tournait autour de la provence car c'était sa passion principale. Mais comme elle a plusieurs cordes à son arc (couture, peinture, aquarelle) je lui ai proposé de mettre la provence sous toute ses formes.

Et voici le résultat et en plus sa 1ere page !!

Pour être complete en haut elle a cousu un habit provençale, au milieu c'est une peinture faite par elle même (non se n'est pas une carte postale !!) et à droite la photo de la provence !!

 

 DSCN9288DSCN9289

Pas mal hein !!! Je crois qu'elle a pris bcp de plaisir !

Jocelyne, a terminée son calendrier !! toujours aussi classe :

IMG_2335

Et notre Miss  Fredouille qui nous livre sa version du challenge version patouille intitulé "mes 1001 pattes". Puisque ce mini aura pour thème ...ses pieds hahah

 

DSCN9290

 

DSCN9291

 

 

DSCN9292DSCN9293

 

DSCN9294DSCN9295

DSCN9296

 

Une influence patouille !! Ca va devenir un vrai virus tous ca !! Mais quel plaisir !

Je vous souhaite une tres bonne journée.

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WAOUHHHH !!!!
K
encore un joli calendrier ... je suis vraiment ravie que l'idée vous ai plue!!<br /> <br /> <br /> <br /> Martine chapeau pour ta page <br /> <br /> <br /> <br /> et comme déjà dit le mini de fred est extra !!
S
C'est zoli beau tout ça !!! Moi jcrois jvais arrêter le scrap lol
Publicité