Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2013

atelier des Mercredy le 27 novembre

Bonjour,

Euh enfin à l'heure ou j'ecris mon post, les heat gun sont encore chaud, le gesso à rempalcé le vernis à ongle et le modeling paste colle les doigts !!

Car oui je voulais que vous puissiez découvrir en image notre super soirée atelier du Mercredy.

Apres petit café du soir, chocolat et passage d'Isabelle qui nous revient plus en forme que jamais avec un grand besoin de se défouler, et une partie de notre soirée Troc/vente, nous nous sommes mises à .... patouiller.

 

DSCN9343

 

Oui je n'ai pas résité à l'envie de leur faire découvrir les joies de la création de fond de page.

Et oui je sais il était prévu "open scrap". Mais je leur avait proposé dans la semaine et elles étaient partantes !!

DSCN9348  DSCN9350

C'est donc parti pour du pschittttt et de la patouille non sans hésitation. Fredouille à la démo et on se lance !!

DSCN9351  DSCN9352

 

DSCN9353

  DSCN9354  DSCN9355

DSCN9356  DSCN9357

Alors en plus, je n'avais pas fait les choses à moitiée puisque je leur ai proposé pas moins de 3 techniques pour faire leur fond. Le matériel nécessaire : gesso, encre et modeling paste !! et elles ont tenu la cadence car elles ont réalisées leur page en 2h non stop séchage compris !!

Après ce premier test, car oui je voulais aussi savoir si les ateliers de janvier correspondaient bien à leur envies, j'ai entendu des : "j'ai qu'une envie, recommencer" ou "moi j'ai envie d'apprendre encore plus de technique"!!! Hahahha !

Donc RDV en janvier et autant vous dire que je vais devoir être à la hauteur !!

Merci pour cette super soirée "maison" en plus puisque l'atelier avait lieu chez moi.

Bonne journée et à demain pour le planning de Janvier à Juin. Sortez vos agendas c'est parti !! Vous serez la ?

Carine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hahha je voulais voir si ca prenait bien... je crois que c'est validé, j'attends le résultat final !!
K
ah ah ah les tabliers sont de sortie .....<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que ça bien patouiller !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'allais te demander s'il n'y avait pas trop d'atelier patouille pour les débutantes a partir de janvier ...mais je vois qu'elle s sont déjà tomber dans la marmite !!!mdrrr !!!
Publicité